En 2023, le Groupe fête son centenaire. A cette occasion, un défi a été lancé en interne pour créer un logo qui permettrait d’accompagner nos signatures mails et nos communications tout au long de cette année. Chaque entreprise avait désigné un binôme pour proposer ses créations. Catherine, Wendy, Aline, Vincent, Sarah, Yandy, Chrislène, Béatrice, Olivier ont pu apporter leur contribution et participer au choix final. Arnaud MAISONOBE, le Président du Groupe, a eu la primeur – et la difficulté – de départager les finalistes. Le logo que nous présentons aujourd’hui est bien plus qu’un simple symbole de notre anniversaire. Il incarne la force et l’engagement de chaque femme et homme travaillant au sein de notre groupe. Nous sommes fiers de la capacité de nos équipes à faire preuve d’enthousiasme, d’entraide et de créativité, et ce logo est un reflet fidèle de cette mentalité. Chacune des propositions reçues pour la création de ce logo représentait cette culture d’engagement et de dynamisme que nous cultivons ensemble. Nous sommes donc particulièrement heureux de pouvoir le partager aujourd’hui, en espérant qu’il renforce encore notre engagement commun pour l’avenir.

« Notre logo du centenaire est la preuve de l’esprit d’entreprise, de l’engagement et de la créativité de nos équipes internes. Une création unique qui illustre parfaitement notre histoire et notre avenir. »

Explique la DRH et directrice de la communication institutionnelle, Fleur MAITRIAS.